Léon Kamae à l’Espace Magh !

Léon Kamae revient sur la scène de l'Espace Magh ce mercredi 23 mai 2018 à 14h30, dans le cadre de la semaine des portes ouvertes des Ateliers d'Aide à la réussite

Programme initié par la ville de Bruxelles, les Ateliers d'Aide à la réussite sont des ateliers diversifiés proposés aux élèves de nombreuses écoles primaires de la ville de Bruxelles. 

Ces ateliers visent à renforcer le langage et le vocabulaire, au travers d’animations ludiques : théâtre, jeux de langage, contes, expression orale, théâtre, diction et éloquence, etc. Ils contribuent de plus à développer l’estime de soi de quelque 1.200 enfants qui y participent.

Afin de célébrer la fin de l'année scolaire, la ville de Bruxelles offre la possibilité aux élèves des ateliers  de découvrir le spectacle Léon Kamae. Une occasion pour eux de découvrir le travail d'auteurs, et de metteurs en scène de Céline Schmitz et Nicolas Swysen, tous deux animateurs pour les Ateliers d'Aide à la réussite au sein de l'école des Eburons. 

Léon Kamae, spectacle sans parole, ravira petits et grands, venus d'horizons très différents, qui apprennent tout au long de l'année lors des ateliers à construire, expérimenter, raconter des histoires, en dépassant les barrières de la langue. 

Author: Celine Schmitz

Share This Post On