L’Argentine, c’est fini !

Léon Kamae a dit au revoir à l'Argentine !

Après plus d'un mois de voyage à travers le pays, Léon Kamae a dit, non sans émotion, au revoir au merveilleux pays qu'est l'Argentine. 

La tournée était organisée en collaboration avec l'Instituto Nacional Del Teatro, basé à Buenos Aires. 

C'est avec une équipe de choc et une organisation de maîtres de la part de ses hôtes que l'équipe de Léon Kamae a parcouru le pays de long en large afin de présenter le spectacle au peuple argentin. 

La première partie de la tournée s'est déroulée en Patagonie. Première étape, Viedma, au bord du Río Negro. Ensuite, Neuquen non loin de la Cordillère des Andes. Puis Río Grande, au sein de la mythique Tierra del Fuego et El Calafate, la ville des célèbres glaciers. 

La deuxième partie de la tournée s'est déroulée dans la région du Centro Litoral, au climat moins rude et plus tempéré. Santa Fe, Paraná, Córdoba, General Roca et enfin Rosario. Des villes typiques, pour la plupart traversées par le fleuve Rio Paraná, des villes où il fait bon vivre. 

 

Après 8 vols, 30 heures de bus et plus de 20 trajets en taxis, Léon Kamae a quitté, le cœur gros, le sol argentin pour d'autres contrées. 

Mille mercis à l'Instituto Nacional Del Teatro et à toutes les équipes qui nous ont accueillis durant ce voyage magnifique. 

Muchas gracias et hasta la proxima amigos. 

Author: Celine Schmitz

Share This Post On